Témoignages – Le Diable est aux vaches

ACHETEZ DIRECTEMENT DE LA FERME, SANS INTERMDIAIRE

Témoignages


Un petit mot pour vous dire qu’on déguste avec grand plaisir les produits de votre ferme. Tout est absolument délicieux! Et puis on a fait des jaloux au tour de nous: la prochaine fois ce sera donc un bœuf entier!
Au plaisir!
Ugo Brisson, Montréal (2022)

 ****

La sauce à spag est en production et les tomahawks étaient vraiment succulents! Bien content. Merci encore!

Steve Martin, Trois-Rivières (2022)

****

Hier soir, bavette marinée. Un délice!

Ginette Bureau, Mont Saint-Hilaire (2022)

****

Le hamburger double fromage (Le Diable est aux vaches) du Restaurant Les 5 Moulins à La Guadeloupe : J'ai tout simplement adoré le hamburger. La viande hachée de la ferme, Le Diable est aux vaches, est vraiment savoureuse, juteuse et goûteuse. Très tendre, elle est d'une grande fraîcheur et elle a toutes les saveurs d'une viande naturelle et bien persillée provenant de boeuf québécois élevé à l'herbe. Elle se marie bien aux fromages utilisés dans le hamburger. Je dis tout simplement bravo aux éleveurs et aux restaurateurs. Il s'agit d'un arrêt gourmand incontournable en Beauce. 

 Ouvrir la photo

Annie Cloutier et sa famille, Saint-Éphrème de Beauce, (2022)

****

Dans un premier temps, je dois avouer que mes connaissances sont peu approfondies en matière bovine mais lorsque j'ai eu l'opportunité de profiter de l'expérience client du Diable est aux Vaches ... mon coeur et mes papilles gustatives furent conquis!!   Premier constat, l'emballage et les coupes de viandes de première qualité. Que dire de la SAVEUR ... tout simplement fantastique, du boeuf avec un goût raffiné et un délice gastronomique.   J'ai eu la chance de faire profiter famille et amis ... et les commentaires sont unanimes, tout simplement délicieux!

Patrice Jean, Montréal (2021)

****

Le bœuf à l’herbe du Diable est aux vaches est digne des grandes tables.
Savoureux, tendre et juteux! Un vrai délice! La viande fumée est incroyable. Unanime chez nous (le boeuf aussi cela dit).
E Grignon et M Lanouette, Chambly (2021, 2022)

 ****

La viande provenant du Diable est aux vaches est la meilleure que je n’ai jamais goûtée. Toutes les coupes, Rib steak, T-bones, Filet mignon, Sirloin, etc. étaient tendres, avec une saveur exceptionnelle et un persillage parfait. Nous avons aussi fait des hamburgers délicieux avec la viande hachée. Un vrai plaisir de déguster la viande de grande qualité de l’élevage du Diable est aux vaches!

Alexis Tertulliani, Montréal (2021)

 ****

Par un heureux hasard, j'ai eu le privilège de commander un  boeuf chez Le Diable est aux vaches. Quelle surprise de constater la qualité exceptionnelle de cette succulente viande. J'ai donc décidé de partager cette passion avec mes amies gourmandes du Saguenay et, par la suite (comme si c'était pas assez) devenir un point de chute au Saguenay. C'est un plaisir gastronomique que j'aimerais vous partager.
Faites-moi signe !
P.S.: Certains disent même que la viande sent la fleur...

Cathia Grosjean, St-Ambroise (2021)

****

Viande de très grande qualité, sans nerfs, savoureuse et tendre. Se cuisine à merveille! J'en ai donné à ma famille et amis et on a tous tellement aimé que j'ai déjà commandé un demi bouvillon pour l'an prochain. Et bien...  hiver 2022, la viande est vraiment top meilleure que l'an dernier. Merci

Suzanne Brisebois, Montréal (2021, 2022)

Liens utiles

Le Boeuf « à l'herbe », spécialité sous-estimée

Parmi les viandes de spécialité, le bœuf nourri à l’herbe fait le bonheur des amateurs de rôti et de brochettes qui s’intéressent à l’origine du contenu de leur assiette. Cinq questions pour comprendre de quoi il s’agit – et pourquoi il se fait si rare… Découvrez le dossier de la Presse sur le boeuf nourri à l'herbe.

Je découvre 

 

Le boeuf nourri à l'herbe, meilleur pour l'environnement? - L'épicerie 

Le bœuf nourri à l’herbe est dans l’air du temps, surtout depuis qu’une grande chaîne de restauration rapide en fait la promotion pour ses burgers. Mais le Canada produit-il assez de bœufs nourris à l’herbe pour cette chaîne? Et ce bœuf a-t-il moins d’effets négatifs sur l’environnement que les autres types de bœuf?

https://www.youtube.com/watch?v=KFnYIIM38D4

 

Boeuf carboneutre

Alors que le boeuf est diabolisé pour son impact environnemental, des éleveurs du Québec disent être à même de produire de la viande carboneutre. Une affirmation surprenante, puisque l'agriculture génère près de 12 % des émanations de gaz à effet de serre au Canada, dont le tiers provient des ruminants qui digèrent. Le secret de ces éleveurs réside dans la relation entre l’herbe de pâturage et leurs bovins.

https://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/segments/reportage/211430/boeuf-carboneutre-herbe?isAutoPlay=1